Retour au blog

Si vous souhaitez retourner au blog, cliquer sur le bouton ci-dessous.

Retour au blog
Customer Service

A tout moment vous pouvez nous contacter pour nous formuler une remarque ou bien une suggestion.

N'hésitez pas à faire des commentaires directement dans les articles.

email
contact @ jelouezen dot fr

Blog du site Je Loue Zen

  • Les archives de vos contrats reçus

    Sept. 11, 2013, 8:03 p.m. | 0 Commentaire(s)

    Notion d'archive de contrat reçus

    A chaque fois qu'un contrat est expédié par JeLoueZen à vos locateurs, JeLoueZen offre la possibilité à la fois au locataire et au propriétaire d'archiver le contrat signé reçu du locataire.

    Chargement d'un contrat reçu

    Depuis l'onglet contrat onglet contrat dans votre Profil, 2 options sont disponibles pour archiver un contrat reçu: par email ou en téléchargeant directement le contrat reçu sur JeLouezn

    + Pour archiver le contrat par email, le locataire ou vous-même devez simplement expédier le contrat signé (format autorisé PDF et JPEG) à l'adresse email contrat@jelouezen.fr. Si le contrat n'est pas reconnu, JeLoueZen vous enverra un email le signalant. Dans ce cas, merci de signaler le numéro de contrat, disponible dans le pied de page de celui-ci, dans le sujet de l'email que vous renvoyez à l'adresse contrat@jelouezen.fr.

    + Pour archiver le contrat en le téléchargeant sur JeLoueZen, cliquez sur le bouton pour sélectionner le fichier (format autorisé PDF et JPEG) depuis la rubrique "contrats reçus". Une fois le fichier sélectionné, cliquer sur le bouton bouton téléchargement contrat reçu. Si le contrat n'est pas reconnu, sélectionnez à nouveau le fichier et mentionnez le numéro, disponible dans le pied de page de celui-ci, dans le champ en dessous afin de télécharger à nouveau le contrat grâce au bouton ci-dessous.

    Accéder aux archives

    Depuis l'onglet contrat onglet contrat de votre profil, vous pouvez accéder à la rubrique "contrats reçus" en cliquant sur le bouton bouton archive contrats reçus. La fenêtre ci-dessous apparait alors.

    archive contrats reçus

    Il suffit alors de sélectionner un contrat et de cliquer sur le bouton sélectionner afin de voir apparaitre le contrat reçus dans une nouvelle fenêtre.

    Suppression des archives

    La suppression des archives des contrats reçus n'est pas possible. Cela étant, une limite de 5 fichiers est appliqués par location et par expéditeur (locataire ou propriétaire), vous pouvez donc envoyé autant de fichier que vous le souhaitez, seuls les 5 dernières fichiers seront conservés.

    Archivage sur votre compte Google Drivelogo google drive

    Si vous avez créé un compte google drive et autorisé JeLoueZen à y accéder, les archives seront aussi conservées sur votre compte google drive. Les archives sur votre compte google drive ne seront jamais supprimées.

     

    Dernière date de révision Dec. 5, 2013, 2:47 p.m.

    N.B. n'hésitez pas à faire des commentaires ci-dessous. JeLoueZen sera automatiquement informé et vous recevrez une réponse.